• Les Asters sont les derniers venus de la trinité, ont vu le jour par une pluie d’étoiles filantes d'après certaines légendes. Depuis ce jour, les Asters ont naquit et chaque étoile filante représente la venue au monde d’un nouvel Aster. Ils ont un lien avec les douze signes du zodiaque. Leur date de naissance détermine ce signe, ainsi qu'une partie de ce qu'ils seront. Toutefois, le signe astrologique ne correspond pas exactement à l'individu non plus et les compatibilités peuvent totalement changer dépendant de ce qui se passe dans la vie d'un aster. Ce qui est dit concernant les 12 diffère de l'astrologie habituelle qu'utilise parfois les humains, godness ou reapers. Vous trouverez ici les signes astrologiques
ICI• On dit des asters que ce sont des habitants qui étaient déjà sur les terres de Vairë avant sa découverte. Personne ne connaissait cette race avant les Vairë. Ils ont un lien assez fort avec la nature, mais ils ne sont pas non plus arriérés. Avec le temps ils se sont mêlés aux humains, reapers et godness perdant petit à petit la pureté de leur sang. Il n'existe plus aujourd'hui de pur sang aster. Ils ont oublié les sources de leurs véritables origines. De plus un aster peut être quelqu'un qui n'a aucun lien de sang avec cette race de base. Ce sont les étoiles qui choisissent.
• On ne sait pas qui a tissé les Asters, il se pourrait que ce soit le dernier des tisseurs, celui qui n’a pas encore créé, mais rien n’est sûr.
• Pour être Aster, on peut le devenir à la naissance, sinon il est possible de le devenir à l'âge adulte ou bien adolescent. L'âge où l'étoile choisie l'humain est aléatoire. Il n’existe
pas d’hérédité dans cette race, il faut simplement être
humain à la base car ce phénomène ne touche ni les Reapers ni les Godness. Lorsqu’un humain est choisi par une étoile, une marque sera déposée sur son corps, elle ressemblera à s’y méprendre à une simple tache de naissance. La population étoilée regroupe une
majorité féminine à l’inverse des Reapers. On compte une proportion de 70% de femmes contre 30% d’hommes.
• Chaque étoile apporte à l’Aster un pouvoir qui est rattaché à une
vertu (la foi, l’espérance, la charité, la justice, la force, la prudence et la tempérance) ou bien à un
péché (l’orgueil, la colère, la luxure, l’envie, la paresse, la gourmandise et l’avarice). Chaque signe astrologique est parfois rattaché à des vertus et à des péchés. La vertu et le péché détermineront le pouvoir de l’Aster et de ce fait, on dit que ce don appartient à
la lumière ou
aux ténèbres. Il faut faire attention, la vertu ou le péché ne détermine pas l’ensemble du caractère de l’Aster, touché par le péché de la colère un Aster peut très bien avoir un caractère calme, mais simplement être très rancunier et inversement, un Aster touché par la foi peut ne pas croire en une quelconque religion et avoir foi en ses amis par exemple. De plus, les Asters rattachés à un péché ne sont pas des criminels et ceux rattachés à une vertu des saints. Un Aster sous une vertu peut être le pire comme un Aster sous un péché peut faire le bien autour de lui.
• Le pouvoir d'ombre est la faiblesse du pouvoir de lumière et inversement.
• Les étoiles permettent à l'Aster d'avoir une "poche" d'énergie qui leur est utile au combat ou lors de l'utilisation des pouvoirs car chaque étoile est faite d'énergie. Cette poche se situe dans le corps de l'Aster, à l'emplacement de la marque de l'étoile. C'est une poche en plus, elle octroie à l'Aster une énergie supplémentaire en plus de celle de l'individu touché lui-même.
• Les Asters ont leur pouvoir dès la naissance, mais ce dernier « sommeille » jusqu’à l’enfance et il est possible suite à un traumatisme ou un choc, que le pouvoir ne s’éveille que tardivement. En cas de choix tardif de l'étoile, l'Aster reçoit directement son don, mais comme pour le cas de la naissance, un pouvoir peut sommeiller.
• Les Asters sont
avantagés à Chilseok grâce à leur pouvoir. Ils sont aussi les
plus rapides de la trinité, mais généralement les Asters ont
moins de force physique que les Godness. La puissance de leur pouvoir varie et le contrôle qu’ils ont dessus dépend de la personne.
• À Chilseok, les Asters sont ceux qui peuvent accéder au rang de prêtre et prêtresse. Ce n'est pas le cas pour les Godness et Reapers.
• À l’instar des Godness, il n’y a pas d’organisation chez les Asters. Ils respectent eux aussi la règle de ne pas se dévoiler aux humains. Ils ne sont pas les plus discrets, mais cette race réussit tout de même à se fondre dans la masse sans trop de problème contrairement aux Godness qui ont plus de mal.
• À Chilseok, les Asters maîtrisent la langue:
le Sybil, comme les autres membres de la trinité. Ils ont cependant la capacité de parler le dialecte de
l'amiel.
• Ils vieillissent moins vite et sont moins sensibles aux maladies que les humains.
• Les Asters ne possèdent ni faux ni sceptre. Ils n'ont pas d'extension d'âme et se reposent entièrement sur leur expérience acquise et leur pouvoir pour survivre.
Leur point fort: La vitesse. Un Aster est plus rapide qu'un Reaper ou Godness, ce qui lui permet d'anticiper ou de réagir avant un ennemi, de plus grâce à leur étoile un Aster est plus endurant qu'un Reaper ou Godness.
À Chilseok ils sont les plus stables au niveau de leurs pouvoirs et maîtrisent aussi le
dialecte : l'amiel. Cela leur permet de pouvoir mieux s'adapter et évoluer à Chilseok.
Leur point faible: La force physique n'est pas leur atout. Plus basé sur leur vitesse ou leur agilité, les Asters ne font pas de lourdes frappes. Au combat, un Aster compte plus sur sa vitesse et réflexe que sur les dégâts qu'il causera. Ils ont aussi un manque de contrôle au niveau de leurs pouvoirs comme les Godness. Cependant à Chilseok ils sont moins touchés par le manque de contrôle que les Reapers et Godness.